parigotte

Les bulles saint-sabin

In bar à paris, soirées parisiennes on décembre 4, 2010 at 10:43

Où organiser un anniversaire surprise? Où se réunir entre amis sans passer des heures à se rechercher parmi une foule de loups assoiffés? Où boire du champagne goûtu sans se ruiner? Où chanter sans se faire lancer des crottes de pigeons au faciesse? Tant de questions qui reviennent régulièrement.

Une des réponse possible est Les Bulles Saint-Sabin… Les Bulles est un petit bar près de Bastille le champagne est roi. Tenue une champenoise, attachée aux bulles de son enfance, ce lieu vous fera découvrir différents champagne, sans pour autant y laisser votre veste.

Pour organiser un anniversaire surprise, c’est un bon plan parceques… ( avec un S il y a plusieurs parce que). Tout  d’abord, c’est un lieu ni trop petit, ni trop grand. Si vous voulez souhaiter manger sur place, vous pouvez grignoti grignota avec ce que vous apportez. En plus, comme c’est un jour de fête les 2 premières bouteilles de champagne ne vous couteront que 50 euros (hummm c’est peut-être une technnik pour annoncer l’arrivé des 5 autres suivantes que votre CB n’a pas vu passer).

En plus, si  pour donner du relief à votre soirée, vous n’avez peur de rien (et surtout pas peur du ridicule), alors vous allez karaoker et vous allez kiffer. Au fond du bar, un micro et une grande telé vous font de l’oeil pour massacrer les plus beaux titres de Johnny ou de clauclau.

Les Bulles Saint-Sabin vous accueillent à porte ouverte mais les Bulles Saint-Sabin animent se charge aussi  d’animer votre soirée pour retirer le balai du cul à tous les constipés des soirées, avec leur blind test musical. Et là de grands pros, des bêtes de concours, des fous du do et du ré vont vous épater par leur rapidité de réponse et leur culture musical.

Le Dernier Parceque les Bulles Saint-Sabin, c’est pour la tenancière qui est très sympathique et qui fera tout pour que vous passiez une agréable soirée.

Les Bulles Saint-Sabin

7 rue Saint Sabin
75011 Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :